Est ce que l’achat de followers twitter est illégal?

https://www.twen.fr

Si vous n’utilisez Twitter qu’à titre personnel, et non pour des raisons professionnelles, l’achat d’abonnés Twitter ne vous servira pas vraiment. Cependant, pour les entreprises et les personnalités publiques qui veulent donner l’impression d’être un utilisateur de Twitter, il est important de se constituer une large liste de followers.

Pour tenter de faire démarrer le bal, pour ainsi dire, certaines entreprises ou personnes publiques achèteront un grand nombre de followers. En théorie, cela donnera à d’autres utilisateurs plus de confiance pour suivre le compte également. Si le fait d’acheter des abonnés Twitter n’enfreint en aucun cas la loi, Twitter décourage cette pratique pour un certain nombre de raisons.

 

La plupart des followers Twitter achetés ne sont pas des personnes réelles qui s’intéressent au site de médias sociaux en savoir davantage sur cette page. Au contraire, la plupart des sites qui vendent des followers Twitter ont un certain nombre de faux comptes. N’importe qui peut acheter des followers Twitter en gros, de 500 à plusieurs milliers, et ces comptes seront programmés pour commencer à suivre sa page Twitter. Une fois qu’un faux compte commence à suivre un utilisateur de Twitter, il est peu probable qu’il s’engage à nouveau avec cet utilisateur. La seule chose qu’un suiveur de Twitter rémunéré a à offrir est son inclusion dans la liste des followers, ce qui donne l’impression que la page a attiré plus d’utilisateurs réellement intéressés qu’elle n’en a réellement pour stimuler l’intérêt.

 

Twitter ne soutient pas le paiement des adeptes, mais l’achat d’abonnés Twitter ne viole aucune loi fédérale. Le site veut que ses utilisateurs paient pour de la publicité sur Twitter, aussi appelée messages sponsorisés. Une fois qu’un post sponsorisé est payé par un utilisateur, il apparaîtra dans le flux des utilisateurs de Twitter qui correspondent à un certain profil. Les messages sponsorisés sont liés à un profil d’utilisateur, où une personne peut alors choisir de devenir un suiveur. Cette méthode organique de trouver de nouveaux adeptes est préférée par Twitter, tout comme l’ajout de boutons Twitter sur des sites web externes et d’autres réseaux sociaux pour renvoyer le trafic vers Twitter.

 

Les entreprises qui vendent des followers Twitter fournissent un service comme promis, contre rémunération, et n’enfreignent donc pas les lois nationales ou fédérales. Ce n’est pas parce que Twitter n’approuve pas cette pratique que le fait de payer pour un grand groupe de nouveaux abonnés Twitter peut mettre un utilisateur dans n’importe quelle situation légale. Cependant, bien qu’ils soient du bon côté de la loi, les followers acheteurs peuvent toujours mettre un utilisateur en mauvaise posture avec Twitter, en particulier si les utilisateurs achetés commencent à spammer d’autres utilisateurs.

 

Les utilisateurs rémunérés de Twitter peuvent finir par introduire des liens malveillants vers le site de l’utilisateur qui les a achetés, ou de ses véritables adeptes. Selon Twitter, c’est l’une des raisons pour lesquelles cette pratique est fortement déconseillée. De nombreux faux comptes peuvent servir de prétexte à des actes de piratage, ce qui fait que les adeptes légitimes d’une page Twitter reçoivent des messages de spam dans leur boîte de réception directe ou voient leur compte consulté illégalement dans le but d’envoyer des messages de spam.

 

Choisissez la mauvaise entreprise et vous perdez votre compte

 

Comme Twitter ne soutient pas l’achat de followers, il se réserve le droit de supprimer tout compte dont il détecte qu’il n’est pas géré par une personne légitime. Cela peut entraîner une perte soudaine des adeptes qui ont été achetés. Si Twitter ferme les comptes des utilisateurs achetés, l’acheteur n’aura aucun recours légal pour obtenir un remboursement ou faire rétablir les comptes suivants. Twitter a le droit légal de supprimer n’importe quel utilisateur à tout moment, y compris les listes de faux comptes.

 

Si vous comptez acheter des followers Twitter, achetez-les auprès d’une société réputée comme Achatlikes, qui garantit leurs followers à vie, et qui est un service qui n’aura pas d’impact négatif sur votre compte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *