La numérologie est une science divinatoire basée sur des chiffres. L’analyse s’appuie également sur les lettres du prénom. Tout comme l’astrologie, elle est en mesure de déterminer les principales qualités d’une personne. Le numérologue peut aussi évaluer la compatibilité amoureuse entre deux individus.
Le test de compatibilité amoureuse grâce aux prénoms
Internet compte quelques sites qui proposent des tests de compatibilité amoureuse. L’usager n’a pas grand-chose à faire que de saisir deux prénoms. L’analyse qui s’en suit permet de savoir s’ils sont faits l’un pour l’autre. Il est possible d’anticiper en consultant la numérologie avant de se mettre ensemble. Les couples de longue date peuvent également découvrir s’ils peuvent rester côte à côte pour la vie. Dans tous les cas, c’est une piste comme tant d’autres que les tourtereaux devraient explorer. Les malins pourront toujours s’en servir pour améliorer leur technique de séduction. En effet, la numérologie ne forme pas les binômes. Elle indique juste si deux personnes peuvent bien s’entendre. La science divinatoire donne un chiffre qui détermine la nature de la relation de deux individus. Elle apporte également des réponses à de nombreuses questions. À titre d’exemple, Jacqueline peut savoir si elle ferait mieux de choisir Simon ou bien Roger. Éric peut décider s’il va passer le reste de sa vie avec Samantha ou Mathilde. La numérologie prend en considération différents paramètres. Elle déduit par exemple la différence d’âge. Le principe de la numérologie est assez simple. Chaque lettre d’un prénom correspond à un chiffre. Il faut tout additionner pour le réduire à une valeur située entre 1 et 9. Les deux nombres sont fusionnés pour former un seul. C’est ce dernier qu’il faudra interpréter. L’analyse revient à un professionnel qui connaît la psychologie.
Des chiffres qui en disent long sur la relation de couple
Après avoir fait le test, il est possible d’avoir un résultat entre 1 et 9. Chacun d’eux a sa signification respective. Ceux qui obtiennent le UN (1) peuvent se réjouir. Ils ont le nombre qui correspond à la fusion. L’amour est au rendez-vous. D’ailleurs, ce serait ce sentiment qui prône en dépit de la différence d’âge ou d’un éventuel choc culturel. Ceux qui ont ce chiffre doivent tout de même faire attention à un possible excès d’égocentrisme. Pour les couples avec DEUX (2) comme chemin de vie, l’harmonie prend le dessus. Ce sont des personnes qui s’entendent sur tout ou presque. Une inébranlable confiance va faire durer leur relation. De plus, les tourtereaux présentent parfois un degré de compréhension réciproque. Avec TROIS (3), l’énergie est au cœur du binôme. Le duo jouit également d’un équilibre sans faille. Quoi qu’il en soit, une passion brûlante peut animer le couple qui a toutes les chances de réussir de prestigieux projets communs. Cela dit, la monotonie peut tout faire capoter. Les personnes dont tout oppose ont souvent un chemin de vie QUATRE (4). La relation est caractérisée par des rapports compliqués. Les différences constituent aussi de véritables liens. C’est le carburant qui fait durer la romance. Les contraires s’attirent, mais peuvent devenir problématiques. Puisque les mystères font partie du quotidien, les malentendus suffisent pour briser des années d’affinité. Avec le CINQ (5), le dynamisme est au programme. Dès les premiers flirts du début, le couple avec ce chemin de vie n’aime pas les sentiers battus. Les tourtereaux empruntent des voies sortant de l’ordinaire. Comme ils s’habituent vite aux extrêmes, ces amoureux ne craignent pas les épreuves. Ils surmontent l’éloignement ou d’autres défis. Ce qui semble être un problème pour d’autres forme un challenge intéressant à relever pour eux.